Services

Service client

Recruter un nouveau client, coûte cinq fois plus cher, que conserver un client existant. Il faut donc un service client qui soit vraiment à la hauteur de vos ambitions.

Support patient

AAC assure depuis 1989 les appels entrants pour le secteur médical et est donc familiarisé avec les particularités de ce groupe cible. Ainsi, AAC assure la permanence pour les services de garde médicaux, les organismes de soins, les CPAS, etc.

Assurance

Lorsqu’il y a des réparations à faire ? AAC garantit alors une permanence pendant, et en dehors, des heures de bureau. Nous traitons chaque demande avec soin et rapidité. Nous examinons immédiatement quand les dommages peuvent être réparés et par quelle partie.

Entretien technique

AAC garantit un suivi irréprochable de toutes les demandes d'intervention techniques, basées ou non sur un contrat d'entretien. Nous nous assurons qu'un appel arrive au plus vite chez l'ingénieur ou le technicien de garde.

Médical et paramédical

Nous garantissons une approche humaine et écoutons avec attention et gentillesse vos patients. Sans oublier bien sûr que les cabinets médicaux doivent tenir compte d'un planning extrêmement serré.