Bienvenue chez AAC

La société anonyme AAC exploite un centre de contact 24h/24 et 7j/7 depuis 1989. De par sa connaissance approfondie du secteur, AAC est une valeur sûre dans son domaine. L'entreprise est équipée de technologies évoluées et celles-ci sont couplées à un logiciel créé sur mesure pour proposer une permanence téléphonique personnalisée à interpréter au sens le plus strict du mot.

Le savoir-faire développé au cours des années est le gage de prestations sur mesure. La bonne réputation d’AAC repose sur le grand professionnalisme de son équipe, dont le suivi continu est très important. Le haut degré de motivation de nos collaborateurs se reflète, de plus, dans un très faible taux de rotation du personnel.

Chez AAC, la formation du personnel occupe le premier plan de la culture d'entreprise. Notre attention va principalement à l'opérateur en tant que personne humaine. L'organisation d'une permanence téléphonique personnalisée est et reste une mission humaine fondée sur une approche humaine. C'est pourquoi AAC investit intensivement dans la formation à l'accompagnement.